Victimes: 027 607 31 00
Auteur-e-s: 027 322 99 86
Victimes: 027 607 31 00
Auteur-e-s: 027 322 99 86

ViolenceQueFaire

Violencequefaire.ch donne des informations aidant à comprendre la situation. Il permet de poser une question anonymement à des professionnel-le-s spécialisé-e-s dans l'aide aux personnes confrontées à la violence dans leur couple.

Une réponse est donnée gratuitement dans un délai de trois jours ouvrables. Les questions posées par d’autres personnes peuvent être consultées, ainsi que les réponses apportées par des professionnel-le-s. Violencequefaire.ch s’adresse aux personnes qui subissent de la violence, à celles qui recourent à la violence, à celles qui en sont témoins et aux jeunes.

Mission

Permettre aux personnes concernées par la violence de rompre le silence et faciliter la prise de contact avec des professionnel-le-s. Service de conseil en ligne personnalisé, anonyme et gratuit destiné à toutes et tous, victimes, auteur-e-s ou proches. Une section est spécialement destinée aux jeunes de moins de 18 ans.

Coordonnées

Rue du Midi 8
Case postale 5249
1002 Lausanne

021 311 95 33 (administration)
 
www.violencequefaire.ch

 

Témoignage

On a décidé de vivre ensemble et le cauchemar a commencé. Il m’a fait couper les ponts avec tous mes amis, puis après ce fut le tour de ma famille, petit à petit je me suis retrouvée complètement seule. www.violencequefaire.ch
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour améliorer votre expérience utilisateur et réaliser des statistiques de visites.
Lire les mentions légales ok